contact@proconcept-service.com

04 78 32 10 82

Ligne Technique 04 72 45 00 00

   

Covid-19 : Télétravail & Affichage dynamique

La crise sanitaire du Covid-19 a changé la façon de fonctionner des entreprises. Notre objectif est de vous accompagner et de vous conseiller dans ce changement. Nous pouvons vous proposer différentes solutions :

Le télétravail

Le télétravail consiste à exercer son activité professionnelle à distance (hors des locaux de l’employeur) , de façon régulière, et en utilisant les technologies de l’information et de la communication (ordinateurs, Internet, téléphonie, tablette, fax, etc. )

Nous mettons en place des solutions afin de faciliter et sécuriser votre accès au télétravail (Firewall, solutions VPN,…), l’équipement nécessaire pour exercer votre activité à distance (ordinateurs portables avec webcams intégrés, multifonctions, imprimantes, scanners portables, …)
Nous assurons aussi une assistance à distance grâce à la télémaintenance.


L’affichage dynamique

L’affichage dynamique est un nouvel outil de communication pour les entreprises. Il permet la diffusion de différents contenus multimédias (Textes, images, vidéos, flux internet, réseaux sociaux, chaîne YouTube, animations, …) sur un réseau de supports d’affichage numérique (Ecrans d’affichages, bornes, totems). Il apporte une valeur ajoutée à votre stratégie de communication, plus ciblée et personnalisée.

La diversité des supports que nous proposons vous permet différentes utilisations dans le cadre de la crise sanitaire actuelle :

  • Diffusion de messages à destination de vos employés et/ou collaborateurs (Gestes barrières à respecter, mesures mises en place, …)
  • Réunions à distance avec vos collaborateurs et/ou clients

Plus d’informations sur l’affichage dynamique

L’affichage dynamique subventionné jusqu’à 50%

Une subvention « Prévention COVID-19 » a été mise en place par l’Assurance Maladie – Risques professionnels afin d’aider les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du COVID-19 au travail.
Cette subvention peut aller jusqu’à 50% des investissements réalisés dans l’entreprise pour les mesures barrières et de distanciation physique ainsi que les mesures d’hygiène et de nettoyage.

Votre affichage dynamique pourra être subventionné car il vous permet de communiquer sur les gestes barrières ainsi que les mesures mises en places dans votre société.

Plus d’informations sur les conditions d’éligibilités …